Ao's Lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ?

3 participants

Aller en bas

Quelle console préférez-vous ?

[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap50%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap25%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap13%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_lcap12%[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Empty [SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ?

Message par Birssan Ven 20 Fév - 0:38

Bonjour à tous,

Comme il est dit dans le titre du sujet, j'aimerais savoir quelle(s) est/sont votre/vs console(s) péférée(s), mais surtout pourquoi vous préférez cette/ces console(s) que vous chérissez tant ? Vous pouvez choisir plusieurs consoles. J'espère que ceci ne va pas provoquer un conflit pour les personnes qui sont fans d'une console et les autres non m'enfin, let's see

Pour ma part il est clair que ma console préférée reste et je pense le restera toujours: le PC, pourquoi ?
Je pense que la raison est simple, avec un pc on peut jouer à n'importe quoi, généralement les jeux sont moins cher d'ailleurs. En plus de cela, les jeux ont souvents des mods, des extensions etc, question qualité graphique, certains jeux laissent à désirer j'avoue mais il ne faut pas en vouloir qu'aux développeurs il faut peut-être chercher dans votre pc et regarder un peu vos composants avant de juger, m'enfin je m'écarte là.
Donc voilà je pense que ces raisons sont suffisantes, le prix est une bonne raison donc avis à ceux qui ne veulent pas trop dépenser ^^
Birssan
Birssan
Noob
Noob

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 33
Localisation : Toujours mon ptit coin de campagne

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Empty Re: [SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ?

Message par Aoren Ven 20 Fév - 1:54

Tout comme Birssan, gros fan PC, m'enfin étant l'heureux propriétaire (comme tant d'autres) d'une 360, je ne peux qu'admirer ce petit bijou transpire

j'ai aussi voté "autres" étant donné que les bornes d'arcade Sega n'ont plus aucun secret pour moi, la manette de mon Pong est lisse comme une dalle LCD, et ma Megadrive32 Bits a fumé plus d'une fois transpire

Le prix est bien evidemment un critère principal.
J'évite pour le moment la Wii, faute de muscles suffisament développées grand sourire et la PS3 me révulse par son live gratuit et tout moisi, en bref, voilà pour moi ^^
Aoren
Aoren
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 36

http://aoslounge.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Empty Re: [SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ?

Message par Allegro Ven 20 Fév - 10:36

Faute de temps, je ne joue plus beaucoup pleure De fait, je ne joue que sur PC. De temps en temps, je m'achète un titre en solde sourit
De loin, le prix des jeux console me parait cher (est-ce une idée reçue ?), et les consoles elles-même me semblent vite remplacées par de nouvelles. J'ai l'impression que les consoles "2D" (jusqu'à la SNES) duraient plus longtemps sur le marché.

Par contre, j'aimerais beaucoup tester la Wii, mais de là à l'acheter ...
Allegro
Allegro
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ? Empty Re: [SONDAGE] Quelle(s) console(s) préférez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum