Ao's Lounge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PC Macbook

5 participants

Aller en bas

PC Macbook Empty PC Macbook

Message par DELSOL Ven 13 Fév - 11:14

Salut, j'aimerais m'acheter un macbook, je ne m'y connais pas vraiment.
J'aurais aimé savoir quel macbook prendre en fonction de mes besoins, car je ne fais pas vraiment de réseau.
Il y a tellement de portable je ne sais pas vraiment lequel choisir.
Le prix aussi me freine Shocked
Merci d'avance pour les réponses.

DELSOL
Noob
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC Macbook Empty Re: PC Macbook

Message par Allegro Ven 13 Fév - 13:47

Bonjour Delsol,

Soit le bienvenue ici :sourit:

La gamme des portables Apple a été renouvelée très récemment, voici de quoi elle se compose :

- Globalement, elle est rangée par taille d'écran. La gamme va du 13"3 au 17", en passant par le 15"4.

- En 13"3, nous avons des machines destinées aux personnes qui comptent beaucoup bouger avec leur portable. Leur petite taille est un atout majeur car les 13"3 ne sont pas encombrants, et sont assez légers. Ce sont des machines polyvalentes destinées à une utilisation non exigente en calcul (bureautique : traitement de texte, comptabilité ; visionnage de photos et de vidéos, dont films), ou un peu exigente (montage léger de photos et de films, léger encodage de vidéos, jeux pas trop exigents, graphisme 2D léger).

En entrée de gamme, on a le Macbook blanc, avec sa coque en plastique (polycarbonate). C'est un modèle au design plus ancien que les autres, sortis tout récemment. Il est bien fabriqué, mais il a tendance à ventiler un peu trop à mon goût (le ventilateur se déclenche trop souvent)